L’Atelier Vagabond pédale ! (Un peu.)

Peut être l’aviez vous déjà remarqué, mais Noël arrive.

Et il paraît que c’est une excuse (très) valable pour déguster tout un tas de bonnes choses…

Alors pour l’occasion, L’Atelier Vagabond prend la route ! (Tout est relatif, cette petite ballade ne s’étendra qu’en la ville de Bordeaux (je dirais même, le centre de Bordeaux…), mon véhicule (légèrement encombré) quoique extrêmement économique et écologique, aurait bien vite fait d’avoir raison de mes jambes…).

DANS MON PANIER : Du pains d’épices parfois (des petits et des moyens, pour les grands et les petits), du brownie quelques fois.

DANS MES SACOCHES : Des confiseries. Plein de confiseries. Avec du chocolat Valrhona ou Barry, au notes douces ou amères, fruitées ou florales. Des duos de pâtes de fruits et guimauves, qui s’associant, équilibrent leur taux d’humidité respectif, ce qui permet une conservation mutuelle, sans autre conservateur. Une petite collection de truffes au parfums divers et des tuiles de chocolats agrémentés.

Ah ! J’oubliais. 20 petits pots de confiture d’agrumes bios confits à 65 % de fruits vous attendent. Pamplemousse rose, orange, citron jaune et citron vert de Corse sont là, pour ceux qui aiment l’association douce amère. (Seulement 20, car cela représente une semaine de préparation, une invasion de fruits confits dans la cuisine et qu’il ne reste malheureusement plus de place pour la réalisation d’autres douceurs. Cette confiture trop possessive causerait donc la perte de L’Atelier Vagabond…)

DANS MES POCHES : Mes mains, prêtes à vous servir !

L’Atelier Vagabond vous attend !

 

OÙ ?

A QUELLE HEURE ?

C’est à voir. Vous me trouverez peut être au détour d’une rue et j’espère que vous serez heureux de me voir. Vous pouvez aussi me chercher Place Saint Pierre, Place du Parlement, Place de la Bourse, Place Pey Berland… Et si vous n’aimez pas jouer à cache cache, vous trouverez des indices sur Instagram : https://www.instagram.com/ateliervagabond/

A très vite !

PS : Tous les petits paquets ont étés imaginés, illustrés et pliés à la main par L’Atelier Vagabond !